FANDOM

Les environnements d'exploitation d'un pointeur laser

Je pensais à un montage sur mon télescope comme un "finder" rapide mais a décidé de le laisser sur mon .22 à la place. Ce pointeur laser est livré avec l'excellente qualité pour l'argent. Je peux dire, il fonctionne très bien et ne se déplace pas après la cuisson. Si vous n'êtes pas obtenir un chien, prenez l'autocollant vert de la lentille! Je tiens à souligner que je reçu ce produit à tester gratuitement ou à un prix réduit en échange d'un examen honnête. Dans presque oublié, un autre grand usage de ce site est l'astronomie. Si vous n'êtes pas dans l'astronomie, pourrait aussi bien sauter à la fin. J'ai essayé de prendre une photo de ce travail la nuit, mais il ne tourne pas bien. Dans l'ensemble, il est un produit de qualité à un prix très agréable. Il n'y a aucun moyen que vous ne verrez pas ce que ce laser est pointé à même dans la journée.

L'interrupteur de pression est assez agréable d'avoir. Le laser lui-même est intense, alors ne soyez prudent lorsque vous l'utilisez. Je vais répondre à toutes les questions que je l'ai appris sur le produit. Je peux le voir sur 100 verges super facile et je suis sûr serait capable de le voir plus loin. Il a également une belle réglage fin qui a beaucoup de lasers n'ont pas. Mais encore une fois mon parti favori est le laser est étonnamment lumineux. En comewith déranger rail et supports Barrel et deux options pour le mettre sous tension. Vous pouvez utiliser le commutateur sensible à la pression ou d'une simple clicker interrupteur marche / arrêt. Je l'aime! Réalisez vos fantasmes tactiques avec ce mauvais garçon! Je n'ai pas testé monter l'anneau, mais devrait être très bien.

La lumière était vive et croquante - encore une fois, très impressionnant. Le site alsooffers un bouton de commutation et un interrupteur à patin de pression. Le pointeur laser vert (http://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html) est réglable en dérive et en élévation (clé Allen Outil requis inclus dans le package). À mon avis, ce point vaut chaque centime. Je joins une vidéo et quelques photos pour une démonstration. S'il vous plaît profiter. J'ai reçu ce produit à un prix réduit en échange d'un examen honnête et, impartiale. Ne hésitez pas à poser des questions sur le produit ou mon examen. Je salue les deux commentaires positifs et négatifs. J'ai eu l'occasion de joindre la vue aujourd'hui à mon AR-15 et il a fallu tirer. Il est clair que je pouvais voir le faisceau vert visible dans l'air.

Vous ne serez pas déçu par la distance et la puissance de ce laser. Je ne peux pas imaginer que personne ne soit déçu par ce produit. J'ai reçu ce produit à un prix en échange de mon honnête et impartiale, examen et avis de ce produit. Nous vous remercions de prendre le temps de lire ceci. Nous avons attaché le laser vert à mon mari AR-15. Nous avons attaché au côté de ses champs Ce Déjà il était monté sur son fusil. Tout dans la boîte est excellente qualité. Grand cadeau pour toute personne ayant des armes à feu. Malheureusement, les photos que je prenais ne donnent pas les portées justice Lumière à montrer comment le père et lumineux, vous pouvez le voir. Tout ce qu'il faut pour monter, à moins que vous avez besoin de le compenser - Dans ce cas, un adaptateur de rail de décalage simple, vous permet d'être opérationnel.

Ce laser est lumineux! Je suis impressionné avec elle jusqu'à présent, et ne peux pas attendre pour continuer à l'utiliser! Eh bien, pour commencer, je reçu ce à un prix en échange d'examiner. Je voulais juste obtenir que, sur le chemin. Il est agréable, cependant. Tout a parfaitement fonctionné pour moi, même si elle ne se sent un peu pas cher. Je suis pour mon mari, comme il a été à la recherche d'un pour un certain temps maintenant et je peux vous dire qu'il est au-delà heureux d'avoir maintenant. Je ne pouvais pas être plus heureux, soit avec la performance et la qualité des produits. Pas de pièces ou de pièces bon marché partout dans cet ensemble. lumière laser verte SCh vous ici environ cinq cents et quelque chose miles nautiques.

Après avoir mis la batterie fournie et l'installation du bouton-poussoir régulier interrupteur marche / arrêt, je suis impressionné par la puissance de la glace de laser vert 300mW (http://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html). Soyez prudent parce que la montagne va rayer la finition sur le laser. J'ai reçu ce produit à un prix réduit en échange de mon honnête et impartiale, examen. La seule chose que je ne l'aime pas à ce sujet est la batterie. Il est livré avec deux commutateurs, vous pouvez échanger sur: l'un est un bouton de pouce, vous pouvez exécuter à la poignée, l'autre est juste un bouton sur le site lui-même. Mais à part cela, il est à peu près parfaite. Je ne peux pas attendre de tuer un cerf avec cela. On m'a donné un rabais en échange d'un examen honnête.

Ad blocker interference detected!