FANDOM

Ne pas pointer les pointeurs laser à la tête et les yeux d'une personne

Ne pas diriger un pointeur laser astronomie à la tête d'une personne. Rappelez-vous que les gens peuvent se déplacer de façon inattendue, alors gardez loin de la tête est une bonne idée. Tenir à l'écart des étrangers Ne pas diriger un laser puissant à ou près d'un étranger. Cette mauvaise utilisation crée une mauvaise image pour les pointeurs laser. Dans le sport, il y a eu des cas de "hooligans laser" dont laser but faisceaux joueurs de sport dans une folle tentative d'interrompre le jeu. Inutile de dire que cela est inacceptable et illégale. Il est ce genre de comportement qui rend le public à l'appui des pointeurs laser de l'interdiction. Pourquoi les lasers peuvent provoquer des lésions oculaires?

Si la cible de l'oeil d'une personne près, la plupart ou la totalité de la lumière passe à travers la pupille. La lumière déjà concentré est focalisé par la lentille en outre sur un ( «diffraction limitée») pointe acérée sur la rétine. Selon l'Administration US Food and Drug (FDA), d'Avril 2012, qui n'a jamais reçu un rapport de la blessure à l'œil exposition momentanée à des pointeurs laser en dessous de 5 milliwatts. De même, les trois principaux experts en vue du Royaume-Uni a écrit en Avril 2016 »... pointeurs laser 20000mw des stylos ou des porte-clés si elles sont utilisées correctement ne sont pas un danger pour les yeux, et même si elle est utilisée de manière incorrecte ne sera pas causer des dommages permanents dans les yeux. (Plus de 150 lésions oculaires permanentes ont eu lieu au Royaume-Uni par la mauvaise utilisation des lasers augmentation de la consommation d'énergie). En plus des augmentations de puissance laser, il augmente la probabilité de blessure à l'œil. Même si vous ne pouvez pas aider à clignoter. Au-dessus d'environ 20 milliwatts à 10 pour les lasers à ondes continues visibles, même un coup direct accidentel dans un oeil de près (où tous les faisceaux entrant dans la pupille) pourraient causer des dommages à la rétine. Ceci est la raison pour laquelle un laser de poche qui pourrait éclater des ballons, des cigarettes légères ou provoquer des lésions oculaires instantanée à courte portée, ne serait probablement pas en mesure de même des blessures oculaires mineures à un pilote de vol d'un aéronef. L'œil du pilote est beaucoup plus loin (un faisceau laser se propage avec la distance, donc pas toute la lumière entrant dans la pupille d'un pilote). pointeur laser acheter La FDA a émis un avis de sécurité Décembre 2010 indiquant «lasers qui émettent plus de 5 mW de puissance de sortie peut causer des dommages irréversibles aux yeux de gravité croissante avec l'augmentation de la puissance de sortie." La FDA a noté que «Bien qu'il soit illégal et potentiellement dangereux, qui sont de plus en plus disponibles sur l'Internet et dans les magasins. La FDA veut que les consommateurs savent qu'ils ne devraient pas acheter ces lasers pour eux-mêmes ou comme cadeaux pour les autres." Les dangers infrarouges invisibles En plus de la lumière visible, certains pointeurs sabre laser vert émettent également une lumière infrarouge invisible (IR). Par exemple, un laser testé par une agence gouvernementale américaine Il avait une lumière verte visible faible tout en émettant 20 mW IR (quatre fois la limite légale des États-Unis). Ne visez pas le laser à des personnes Il ost facteurs de risque. D'une manière générale, plus puissant que le laser est une personne qui est plus proche de la poutre, et plus le laser est maintenu dans la même zone de l'oeil, plus le risque de dommage de l'oeil. Pour cette raison, toujours garder tout faisceau laser loin de la tête et des yeux d'une personne. Comment maintenir la sécurité et garder les pointeurs laser juridiques Ne jamais pointer un faisceau laser vers un aéronef, un véhicule ou avec des étrangers. En d'autres termes, ne pas déranger les gens AVEC POUTRES.

Ad blocker interference detected!